banner-ombre-top
banner-ombre-left
Dante - Vallée de Tolmin, Parc national du Triglav (Slovénie, 2010). © BRGM - Stéphanie Pinson

Rapport d'activité 2017

Etablissement de référence pour la recherche en géosciences, le BRGM s’est mobilisé en 2017 sur de nombreux sujets.

visuel du rapport d'activité 2017

2017 a été une année de préparation et de réflexion collective, interne et externe, pour construire notre prochain Contrat d’objectifs et de performance (COP) qui va définir les grandes orientations et actions du BRGM pour la période 2018-2022. L’élaboration du contrat d’objectifs a représenté une opportunité pour redessiner notre stratégie scientifique qui s’articulera autour de six grands enjeux.

L’activité du BRGM a progressé sensiblement en 2017 (+2,9 %) sous l’effet d’une demande soutenue tant sur le plan national qu’à l’international et grâce à la mobilisation au quotidien de tous les collaborateurs. De nombreuses actions ont été conduites pour améliorer la performance de l’établissement.

POUR ALLER PLUS LOIN

Lire le rapport d'activité 2017

Télécharger le rapport complet

BRGM - 3 avenue Claude-Guillemin - BP 36009 45060 Orléans Cedex 2 - France Tél. : +33 (0)2 38 64 34 34